Software Service

EPLAN Software Service

Pour toutes les applications EPLAN, nous proposons également Software Service. C'est une nécessité. Les données, conceptions et schémas que vos ingénieurs constituent au fil des années, représentent une source inestimable d'informations pour votre entreprise. Mais aussi un capital d'heures de travail et de savoir-faire. Vous devez absolument garantir ce capital pour le futur. A moyen comme à long terme.

Sécurité

Software Service est avant tout une assurance. Grâce à ce service, vous avez la garantie que vos systèmes ne seront jamais dépassés et qu'ils garderont leur valeur. Vos applications restent également toujours compatibles avec les nouveaux environnements informatiques, vous permettant ainsi de continuer à consulter et à intégrer vos données d'ingénierie dans de nouvelles conceptions.

Garantir le capital données

Via la plate-forme EPLAN, vous garantissez le capital données de votre entreprise. Un savoir-faire qui est stocké de manière centralisée, et ne dépend donc plus d'individus. Software Service vous offre la garantie de préserver ce capital données pour l'avenir.

Continuité

EPLAN est un précurseur en matière de technologie. Notre logiciel fait autorité dans les nouvelles tendances technologiques et l'évolution des besoins. Cela se traduit par des fonctionnalités et plates-formes améliorées que nous intégrons en continu dans nos systèmes. Avec Software Service, vous avez la garantie que votre organisation continuera à suivre ces évolutions. 

Service

En plus de cette sécurité, garantie et continuité, EPLAN Software Service vous permet aussi de profiter des services suivants :

Mises à jour

Votre logiciel évolue avec les nouveautés.

Information

Vous avez accès à des informations précieuses grâce à des forums, nos lettres d'information électroniques et notre site Web.

Savoir-faire

Vous pouvez utiliser 24/7 l'EPLAN Data Portal. Vous pouvez y télécharger en continu de nouvelles données certifiées de constructeurs de composants.  plus, vous y trouvez aussi du savoir-faire général de fabricants.

Service d'assistance

Il vous offre non seulement une première aide pour des questions techniques, mais vous donne aussi de précieuses informations techniques pour en savoir encore davantage sur nos systèmes.

Documentation

Vous pouvez nous demander toute la documentation possible sur EPLAN, disponible dans 17 langues différentes.

Transfert de connaissances

Via une série de séminaires et d'ateliers gratuits, vous approfondissez vos connaissances sur nos systèmes et restez au courant de nouvelles tendances et évolutions sur le marché.

Deux niveaux de support pour vos demandes

Vous pouvez être sûr que votre logiciel EPLAN est toujours à jour car nous restons bien informés des nouvelles tendances technologiques et les intégrons rapidement dans nos applications. L'équipe d'assistance su support global EPLAN est à votre disposition pour traiter vos demandes au plus vite. Votre avantage : une croissance continue et durable.

EPLAN Software Service Basic

Vous souhaitez obtenir une réponse approfondie aux questions relatives à vos produits EPLAN auprès de nos spécialiste ? EPLAN Software Service Basic vous offre des services d'assistance étendus concernant vos produits EPLAN :

  • Disponibilité des experts pendant les heures de bureau locales avec un délai de réponse dans les 24 heures
  • Processus de solution plus rapide avec des réponses ciblées via le centre de connaissances multilingue et interactif
  • Des mises à jour logicielles pour une innovation constante et des technologies de pointe
  • Le portail de données EPLAN fournit des données sur les appareils de fabricants renommés sous la forme d'un catalogue électronique de produits
  • Transparence en ligne en ce qui concerne l'état d'avancement du traitement

EPLAN Software Service Premium

Vous avez besoin d'une réponse plus rapide sur vos demandes d'assistance ? EPLAN Software Service Premium vous offre les mêmes services que le niveau de base, complétés par :

  • Temps de réponse de 4 heures pendant les heures d'ouverture des bureaux locaux
  • Assistance en ligne pour les demandes complexes
  • Une réunion annuelle des administrateurs qui communique les tendances et conseils sur l'administration optimale des produits EPLAN
  • Versions bêta fournissant des informations rapides sur toutes les nouvelles fonctionnalités
  • Recommandation concernant le matériel

Nous sommes à votre disposition !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions ou vous êtes intéressé(e) par nos services ? Contactez-nous, nous sommes à votre service !